La naissance de My Vicky

Je suis Maral Bedrossian, une jeune femme, mariée et mère de famille de 2 enfants.

Depuis mon plus jeune âge, mon rêve est d’entreprendre et de gérer ma propre société. Les années ont passé, j’ai eu mes diverses expériences professionnelles notamment dans le domaine de la mode, ce qui m’a permis d’apprendre chaque jour, de rencontrer des professionnels, d’être en contact direct avec les clients. Tout ce savoir a forgé mon caractère : la curiosité, l’écoute, la créativité ainsi que la force. Aujourd’hui, je me sens épanouie et j’ai ainsi atteint une maturité en tant que femme, je suis prête à me lancer pour avoir cette liberté d’entreprendre.

Tout a commencé par mes premiers dessins en octobre 2020, en Ardèche, dans une maison de campagne, où j’ai imaginé et dessiné des modèles de vêtement layettes pour les nouveaux nés, facile à habiller bébé, des vêtements confortables et chics à la fois. Au fil du temps, j’ai regroupé ces modèles en ayant l’idée de les vendre en coffret cadeaux de naissance.

Après de multiples combinaisons de nom, la marque My Vicky est née par la représentation des deux prénoms de mes enfants, Victoria-Liz et Viken dont le diminutif est Vicky.

Le symbole, représenté par le nœud en ruban, constitue la boîte cadeau « Prêt à offrir ». Enfin la couleur « vert d’eau » choisie pour la marque est une couleur mixte, douce et apaisante.

A partir de tous ces éléments, l’univers de la marque s'est créé. Je suis heureuse de partager avec vous ma passion et mon univers à travers My Vicky.

 

Ecrire un commentaire