Future maman, jeune maman, maman

Future maman, jeune maman, maman

Ça y est, vous apprenez en tant que jeune femme que vous êtes enceinte !

Pour vous, durant, les 9 premiers mois de grossesse, vous découvrez l’évolution de votre corps, les premiers coups de votre enfant, la préparation de l’arrivé du bébé. Vous êtes toutes excitées ! Et surtout, hâte de voir le visage de votre petit bout.

Un moment incroyable et unique.

 Ça y est, votre trésor est arrivé !

Vous êtes dans l’inconnu :  comment le prendre ? comment allaiter ? pourquoi il pleure ? Ne vous inquiétez pas tout va bien se passer. Chaque jour vous allez découvrir son évolution. Petit à petit vous allez comprendre ses besoins. Vous allez être à 200% avec lui. Vous allez tout donner pour que votre enfant soit bien dans son nouvel environnement et être là pour lui ou elle pour le réconforter, le sécuriser.

Les mois vont passer, la première année aussi …

Vous allez être forte en tant que femme et mère, et assurer cette nouvelle vie.

Étant passé par ce chemin, oui, nous avons pensé aux Mamans en proposant des coffrets cadeaux mamans. Lorsque nous devenons mère, nous nous oublions. Nous n’avons pas le temps de s’occuper de soi, même pas le temps de s’habiller correctement, de se coiffer.

Trop de choses à gérer.

L’idée de la maison My Vicky est avant tout que la maman se sente bien dans sa peau, être belle et coquette. Pour cela, nous avons créé des coffrets homewears, des coffrets Kimono en utilisant les meilleurs fils crochets pour fabriquer les chaussons, la trousse, et le rappel sur les kimonos. Les couleurs choisis sont plutôt des couleurs pastelles pour l’été.

 

Le Kimono est un vêtement facile à porter dès le réveil, aussi pour que maman est la possibilité d’allaiter en toute simplicité. Les chaussons crochets sont très confortables. Vous pouvez les porter à la maternité comme à la maison. La trousse de maquillage est un rappel pour que la maman n’oublie pas de mettre l’essentiel pour se faire une mise en beauté.

Et vous verrez, prendre soin de soi est important tout d’abord pour vous-même, pour votre conjoint et surtout pour votre enfant. La personne qui va être le plus émerveillé et qui va vous trouver la plus belle, c’est votre enfant. Rien que ça, vous serez la plus heureuse.

La collection femme pour l'hiver 22 sera bientôt disponible.

Retour au blog