My Vicky Histoire

 

My Vicky est née à Nice en 2021 par la fondatrice Maral Bedrossian, une jeune niçoise ayant une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la mode. Le nom de la marque se réfère aux deux prénoms de ses enfants Victoria-Liz et Viken dont le surnom est « Vicky ».

Cette nouvelle marque française propose des vêtements pour bébé de 3 mois à 3 ans. La maison My Vicky a mis en place un concept en ligne, « Prêt à offrir », un service pour faciliter les achats en livrant les articles dans un emballage cadeau.

Privilégie  Confort - Qualité - Confiance - Service

L’ensemble de la collection est dessiné et imaginé par une équipe de stylistes à Paris. Les modèles des vêtements sont conçus pour le bien-être du bébé par le confort, la qualité du tissu et la facilité d’enfiler.

L’inspiration de la collection d'hiver 2021 s’est fait sur l’originalité des détails du vêtement par les différentes broderies utilisées et par les divers motifs. 

 La marque My Vicky souhaite apporter de la douceur et du raffinement à travers la collection.

Un univers sobre et chic.

Des coffrets cadeaux originaux pour offrir lors d’un événement à l’arrivé du bébé, à un welcome baby, à une invitation pour un baby-shower pour le bébé et pour la maman, aussi des idées pour que les grands-parents puissent offrir au premier anniversaire du bébé.